Aidez-nous à traduire

Rejoignez notre communauté de traduction

DoremiZone a tellement de chance d'avoir des utilisateurs du monde entier. Nous faisons de notre mieux pour tout traduire pour tout le monde, mais nous admettons qu'il est difficile de suivre le rythme. Maintenant, nous aimerions inviter des bénévoles de n'importe quelle langue à nous aider à traduire nos sites Web multilingues.

Il n'y a pas d'engagement minimum, vous pouvez traduire autant ou aussi peu de contenu que vous le souhaitez.

Comment traduire

Si vous souhaitez nous aider à traduire le contenu de DoremiZone dans votre langue maternelle ou si vous avez des conseils pour notre traduction actuelle, veuillez nous contacter directement à [email protected] Toutes les langues dont nous avons besoin pour traduire sont indiquées ci-dessous:

Obtenez un abonnement payant gratuitement

Pour remercier l'équipe de DoremiZone, nous accorderons gratuitement à tous les traducteurs un abonnement à vie une fois leurs traductions adoptées. Pendant ce temps, le nom des traducteurs sera affiché.

Merci à nos traducteurs bénévoles

Nous tenons à dire un grand MERCI à tous nos traducteurs bénévoles. Ce groupe de personnes généreuses a offert son temps, ses compétences et son dévouement en traduisant le contenu de DoremiZone.com dans leurs langues. Les traducteurs sont ci-dessous:

Help Us Translate

Join our translation community

DoremiZone is so lucky to have users from all over the world. We do our best to translate everything for everyone, but we admit it's difficult to keep pace. Now, we’d like to invite volunteers of any language to help us translate our multi-language websites.

There’s no minimum commitment, you can translate as much or as little of content as you like.

How to translate

If you want to help us translate the content of DoremiZone to your native language or have any advice for our current translation, please directly contact us at [email protected] All the languages we need to translate are shown below:

Get a paid subscription for free

To express a little thanks from DoremiZone team, we will grant all translators a Lifetime Subscription for free once their translations are adopted. Meanwhile, the translators’ name will be displayed.

Thank you to our volunteer translators

We’d like to say a big THANK YOU to all of our volunteer translators. This group of generous people have offered their time, skills and devotion by translating DoremiZone.com content to their languages. The translators are below: