Retours et remboursements

Dernière mise à jour: Janvier 27, 2021

DoremiZone valorise chaque client et travaille dur pour offrir aux clients une expérience agréable en utilisant les produits et services DoremiZone. Nous proposons une version d'essai gratuite pour nos produits, afin que les clients puissent « tester » avant de décider d'acheter.

C'est grâce à ce système `` essayer avant d'acheter '' que DoremiZone fournit une Garantie de remboursement de 7 jours pour tous ses produits. Les remboursements seront approuvés dans le cadre de cette garantie uniquement dans les circonstances acceptées ci-dessous. Si un achat dépasse la période de garantie de remboursement spécifiée pour le produit, aucun remboursement ne sera accordé.

Circonstances acceptées

DoremiZone propose des remboursements pour les circonstances suivantes dans le cadre de sa garantie de remboursement.

Achat inapproprié

Achat d'un produit pour le mauvais appareil. Pour être précis, vous vouliez acheter un produit pour Windows, mais vous avez acheté la version Mac. Dans ce cas, achetez le bon produit. Après cela, contactez-nous pour un remboursement pour le mauvais achat.

Achat en double

Vous avez accidentellement effectué un achat en double du même produit, nous serons heureux de vous rembourser intégralement le ou les achats en double.

Problèmes techniques

Il y a un problème technique avec le produit que nous ne pouvons pas résoudre après avoir pris connaissance du problème après 30 jours.

Renouvellement réticent

Pour les abonnés mensuels, les frais de renouvellement automatique peuvent être remboursés dans les 15 jours suivant le renouvellement automatique.

Circonstances de non remboursement

Déclarations générales

Déclarations générales qui ne constituent pas une plainte réelle. Par exemple, "Ce n'est pas ce que je pensais", "Cela n'a pas fonctionné comme prévu" ou "Je ne peux pas l'utiliser". Si vous ne comprenez pas comment le produit fonctionne, veuillez poser vos questions à notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected]

Changement d'esprit

Par exemple, acheter le produit, y accéder, puis refuser de l'utiliser, avec des commentaires tels que "J'ai changé d'avis", "Je n'en veux plus maintenant", "Ce n'est pas ce dont j'ai besoin", etc. une raison acceptable pour une demande de remboursement.

Le client refuse d'accepter l'assistance

Une demande de remboursement en raison de problèmes techniques, le client refusant de coopérer avec l'équipe de support DoremiZone dans les tentatives de dépannage en refusant de fournir des descriptions et des informations détaillées concernant le problème, ou en refusant d'essayer d'appliquer les solutions fournies par l'équipe de support DoremiZone.

Pack de blanchiment

Une demande de remboursement pour une partie d'un forfait. DoremiZone coopère avec une plateforme de paiement tierce qui ne prend en charge aucun remboursement partiel dans le cadre d'une commande ; tandis que DoremiZone peut rembourser l'ensemble du pack une fois que le client a acheté le bon produit séparément pendant la période de garantie du pack acheté.

Comment demander un remboursement?

Si votre achat respecte les consignes ci-dessus, vous pouvez envoyer votre demande de remboursement à l'adresse [email protected] Notre équipe d'assistance vous répondra dans les 24 heures. Dans le cadre de votre demande, assurez-vous d'inclure le numéro de commande, adresse e-mail, et tout particulier exemples ou détails vous pourriez avoir. Les captures d'écran sont les bienvenues !

Combien de temps prend un remboursement?

Les remboursements sont traités à l'aide du mode de paiement utilisé pour effectuer l'achat initial. Habituellement, un remboursement prend 1 à 3 jours, mais peut prendre jusqu'à 7 jours pour certains modes de paiement.

Une fois le remboursement effectué, vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement. S'il vous plaît soyez patient.

Refund Policy

Last updated: January 27, 2021

DoremiZone values every customer and works hard to provide customers with an enjoyable experience using DoremiZone products and services. We offer a free trial version for our products, so customers can 'test-drive' before deciding to purchase.

It's because of this 'try-before-you-buy' system that DoremiZone provides a 7-day money back guarantee for all its products. Refunds will be approved within this guarantee only under the accepted circumstances below. If a purchase should exceed the product's specified money-back-guarantee period, no refund will be given.

Accepted Circumstances

DoremiZone offers refunds for the following circumstances within the guidelines of its Money Back Guarantee.

Improper Purchase

Purchase of a product for the wrong device. To be specific, you wanted to buy a product for Windows, but you bought the Mac version. In this case, purchase the right product. After that, contact us for a refund for the wrong purchase.

Duplicate Purchase

You accidentally made a duplicate purchase of the same product, we’ll gladly provide a full refund for the duplicate purchase(s).

Technical Issues

There is a technical problem with the product that we cannot resolve after becoming aware of the issue after 30 days.

Reluctant Renewal

For the monthly subscribers, auto-renewal fees can be refunded within 15 days of the auto-renewal.

Circumstances of No Refund

General Statements

General Statements that are not an actual complaint. For example, "It’s not what I thought", "It didn’t function as expected," or "I can’t use this." If you do not understand how the product works, please ask your questions to our Support Team at [email protected]

Change of Mind

For instance, purchasing the product, accessing it, but then refusing to use it, with comments like "I changed my mind," "I don’t want it now", "It is not what I need," etc. is not an acceptable reason for a refund request.

Customer Refuses to Accept Support

A refund request due to technical trouble, with the customer refusing to cooperate with the DoremiZone support team in attempts at troubleshooting by declining to provide detailed descriptions and information regarding the problem, or refusing to try to apply the solutions provided by the DoremiZone support team.

Bundle

A refund request for part of a bundle. DoremiZone cooperates with a third party payment platform which does not support any partial refund within an order; whereas, DoremiZone may refund the whole bundle after the customer has purchased the correct product separately within the purchased bundle's guarantee period.

How to Request a Refund?

If your purchase meets the guidelines above, you can send your refund request at [email protected] Our support team will reply within 24 hours. As part of your request, be sure to include the order number, email address, and any specific examples or details you might have. Screenshots are welcome!

How Long Does a Refund Take?

Refunds are processed using the payment method that used to make the original purchase. Usually, a refund takes 1-3 days but may take up to 7 days for certain payment methods.

Once the refund is issued, you will receive a refund confirmation email. Please be patient.